GA83
Salut a vous, si vous êtes inscrit connectez vous, sinon inscrivez vous pour découvrir la GA83 TEAM, a bientôt sur le terrain Wink Wink Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GA83
Salut a vous, si vous êtes inscrit connectez vous, sinon inscrivez vous pour découvrir la GA83 TEAM, a bientôt sur le terrain Wink Wink Wink
GA83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

partie pour le lundi 1er novembre (organisé par F0x)

5 participants

Aller en bas

partie pour le lundi 1er novembre (organisé par F0x) Empty partie pour le lundi 1er novembre (organisé par F0x)

Message  h3lmetboy Mar 26 Oct - 20:01

hello les poulettes
!

F0x organise une partie lundi 1er Novembre mais ne pouvant faire un post de son Iphone (moi qui disais que l'Iphone c'était nulleuh j'avais raison Smile ) donc je le fais à sa place.
La partie aura lieu a solliès ou Bandol selon l'état de l'Etat (ah ah ah je m'aime lol! ) au niveau de l'approvisionnement en essence!
Pour plus d'info le contacter par sms ou par téléphone (enfin si il capte avec sa daube lol! )

Qui est tenté pour l'orgie de bille?




Votre fidele serviteur H3lm3tb0y king
h3lmetboy
h3lmetboy
team GA83
team GA83

Messages : 125
Points : 13345227
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Sanary sur mer

http://team-ga83.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

partie pour le lundi 1er novembre (organisé par F0x) Empty Re: partie pour le lundi 1er novembre (organisé par F0x)

Message  koubiack Mar 26 Oct - 20:44

Oh oui, une orgie!
J en suis, J en suis! ^^
orgie avec que des Mr et Mme (helmet faisant la femme!^^) juste entre nous, tout nus, et dans la nature! ^^
Oh mais merde, c est juste une orgie de bibilles, et pas de nous tout nus alors? lol Very Happy
sinon, pour moi, OKI!
@+ les animaux!
koubiack
koubiack
team GA83
team GA83

Messages : 59
Points : 13342616
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

partie pour le lundi 1er novembre (organisé par F0x) Empty Re: partie pour le lundi 1er novembre (organisé par F0x)

Message  Hergom Mer 27 Oct - 11:10

Mais si on peut le faire avec l'iPhone la preuve je suis au taff et je repond avec mon téléphone a la petite pomme. C'est juste Fox qui a un cerveau de poule!! Quoi qu'on a tous un cerveau de poule vu qu'on est la GA83!!
Bon les amis dsl mais je pourrais pas en être de votre orgie de cul matirisés par des billes sodomisatrise. Mais j'ai plus que 15-20 jours de séquestration Coudou Parquienne avant de retrouver mes week-end de libre.
Allé profité bien et Koubiack met leur en cul de ma part. Bise a tous et toutes....!!

P.S : Fox instruit toi avec le manuel de la pomme. LOL.
Hergom
Hergom
team GA83
team GA83

Messages : 63
Points : 13337595
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 39
Localisation : La Seyne sur mer

https://www.facebook.com/home.php

Revenir en haut Aller en bas

partie pour le lundi 1er novembre (organisé par F0x) Empty Re: partie pour le lundi 1er novembre (organisé par F0x)

Message  Petit nico Mer 27 Oct - 13:55

Bon certes j'ai peut être un cerveau de poule et je n'arrive peut être pas à me servir complètement de mon iPhone, je tiens à vous dire qu'il vous emmerde tous profondément. Pour ce qui est de la partie je serai présent (normal j'organise Laughing ) et mon dad sera présent aussi!!!

Pour ce qui est de l'endroit où l'on va jouer je mettrai un post sur le forum au plus tard samedi.

Allez à plus bande de sodomites et IPHONE POWAAAAAA!
Petit nico
Petit nico
team GA83
team GA83

Messages : 72
Points : 13292624
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Six Fours

Revenir en haut Aller en bas

partie pour le lundi 1er novembre (organisé par F0x) Empty Re: partie pour le lundi 1er novembre (organisé par F0x)

Message  mamut Jeu 28 Oct - 18:53

salut les poules !!!

normalement je suis des votres ... j'attends confirmation de pas tafer lundi !!

mais dans le principe je suis op !!! j'espère que ma crève sera partie d'ici là ^^

bisou biscoto !!

mamut
mamut
mamut
team GA83
team GA83

Messages : 106
Points : 13345177
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : sanary sur mer

http://ga83.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

partie pour le lundi 1er novembre (organisé par F0x) Empty Re: partie pour le lundi 1er novembre (organisé par F0x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum