GA83
Salut a vous, si vous êtes inscrit connectez vous, sinon inscrivez vous pour découvrir la GA83 TEAM, a bientôt sur le terrain Wink Wink Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GA83
Salut a vous, si vous êtes inscrit connectez vous, sinon inscrivez vous pour découvrir la GA83 TEAM, a bientôt sur le terrain Wink Wink Wink
GA83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partie le 23/01/11

5 participants

Aller en bas

Partie le 23/01/11 Empty Partie le 23/01/11

Message  batman°*GA83*° Mer 12 Jan - 18:03

Coucou tout le monde les gens !!!!!

Voila fabien (cabibel) ma proposé une parti sue la farge le 23 !!!
Il me demande si des personnes de la GA83 serai motivé !!!
(je doit lui donnez une reponse au plus vite ... pas trop non plus je suis pas un rapide ) Very Happy
Il ma encore dit qu'il n'y a pas de sousis poue jouez la bas !!!

donnez moi vos rep

biz les POLUES

batman
batman°*GA83*°
batman°*GA83*°
team GA83
team GA83

Messages : 67
Points : 13322605
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Sanary

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 23/01/11 Empty hé hé hé

Message  Hergom Mer 12 Jan - 18:57

Wouèch ma poule, je suis partant vue que sa fait un baille que j'ai pas player...
Oki pour moi +1 ... bounce bounce bounce bounce
Hergom
Hergom
team GA83
team GA83

Messages : 63
Points : 13340095
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 39
Localisation : La Seyne sur mer

https://www.facebook.com/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 23/01/11 Empty Re: Partie le 23/01/11

Message  mamut Mer 12 Jan - 19:01

ben pour moi les poules , rien est sur !!!

ma dulcinée décole pour milan en fin janvier et c'est mon dernier week end avec elle !!!

alors je suis navré mais je pense pas etre des votre malheureusement !!! a contre coeur , sincèrement ^^

bisouuuuuuuuuuuu mamut
mamut
mamut
team GA83
team GA83

Messages : 106
Points : 13347677
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : sanary sur mer

http://ga83.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 23/01/11 Empty Re: Partie le 23/01/11

Message  h3lmetboy Jeu 13 Jan - 10:17

Non pour moi! aucune excuse particulière, juste que je ne crois pas les dires de tous le monde concernant l'accès à la farge...Si je me souvient bien, mamut avait eu le directeur qui avait dit qu'il était interdit de jouer là bas! (je vois pas pourquoi il changerait d'avis...)

Je vous laisse avoir des enmerdes tout seuls!!!!! lol!
h3lmetboy
h3lmetboy
team GA83
team GA83

Messages : 125
Points : 13347727
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Sanary sur mer

http://team-ga83.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 23/01/11 Empty Re: Partie le 23/01/11

Message  Petit nico Jeu 13 Jan - 11:17

De même, je ne vois pas pourquoi on devrait croire une bande de branleur(je parle des autres joueurs pas de la GA83) car c'est vrai et tant que l'on aura pas une confirmation du directeur nous permettant d'aller jouer sur ce terrain je ne suis pas d'accord pour que la GA83 soit représentée sur ce terrain.

Car oui en effet, je pense que depuis des années la GA83 s'est montrée plus intelligente que les autres équipes ce qui a permis de nous éviter pas mal de soucis et ainsi de préserver l'équipe que je rappelle être une des plus vieilles à ce jour dans le coin; donc je ne vois pas pourquoi on devrait aller s'afficher à Laffarges.
De plus je pense que si il n'y a pas eu de sanctions jusqu'à maintenant il est clair que le jour où celles ci vont tomber, c'est en copeaux que vous devrez aller chercher vos répliques.

Je respecte néanmoins la décision de certains de vouloir s'y présenter, mais ce qui serait bien je pense pour ceux qui ne sont pas d'accord, c'est de ne pas se présenter en tant que GA83 mais en tant que Freelancers car je ne vous le souhaite pas mais si il arrive quelque chose, je n'aimerai pas entendre dire que la GA83 était mêlée à cette histoire.

Ce qui est sûr, c'est que je ne serai pas présent à cette partie ainsi que mon père.

Mais bon je vous souhaite quand même une agréable journée.

Fox les Poules!!!!



Very Happy Very Happy Very Happy
Petit nico
Petit nico
team GA83
team GA83

Messages : 72
Points : 13295124
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Six Fours

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 23/01/11 Empty Re: Partie le 23/01/11

Message  mamut Jeu 13 Jan - 14:14

Pas de souci les poules !!

Effectivement il est vrai que la personne se présentant en temps que directeur m'avait tenu ses propos !!

toutefois , je rappelle que ce forum peut etre vu par n'importe qui . Par conséquent je vous demanderais de bien vouloir modérer vos phrases .

les personnes qui seront présentes à cette OP ( autre que la GA83) ont peut-etre eu un son de cloche différent , par une autre personne appartenant à la société LAFARGE.

Donc si vous pouviez éviter de parler de ces personnes en les qualifiant de " branleurs" ... Car ça aussi cela pourrait ternir notre image !!

cela étant dit , je comprends totalement et respecte votre décision les gars !!

faite juste attention aux mots que vous emploirez à l'avenir !!

mamut
mamut
mamut
team GA83
team GA83

Messages : 106
Points : 13347677
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : sanary sur mer

http://ga83.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 23/01/11 Empty Re: Partie le 23/01/11

Message  Petit nico Jeu 13 Jan - 18:32

Bon je vais mexpliquer sur mes propos car ils font debat je parle des nombreux joueurs de 15 ans qui se pointent nimporte ou et se croient tout permis . Je ne parle pas des autres equipes meme si je pense que ce nest pas tres responsable de leur part car vous savez autant que moi que on avait soit disant le droit dy jouer alors que on avait jamais eu le droit!! Mais bon jassume ce que je dis et je signe lol

Bis les poules
Petit nico
Petit nico
team GA83
team GA83

Messages : 72
Points : 13295124
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Six Fours

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 23/01/11 Empty Re: Partie le 23/01/11

Message  h3lmetboy Jeu 13 Jan - 19:19

Sinon o peu utiliser "trapanelle" ou "narvalo" comme nom de code??? lol!
h3lmetboy
h3lmetboy
team GA83
team GA83

Messages : 125
Points : 13347727
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Sanary sur mer

http://team-ga83.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 23/01/11 Empty .....

Message  Hergom Jeu 13 Jan - 20:42

Alors les gars juste pour prévenir que le site de Lafarge à toujours été exploité par les teams et se depuis le jour où on nous a "interdit" d'y allé jouer.

J'ai vu pas mal de clichés sur les forums ou même facebook de personne jouant sur le site daté de juin 2010 à il y a quelques semaine!!

Donc se que je voudrais et je pense que vous serais d'ac avec moi, si personne veux jouer sur Lafarge dimanche alors je propose une op sur la forêt ou la villa de Solliès tous ensemble. N'oubliez pas que je vais reprendre le taf dans moins d'un mois tous mes samedi et dimanche et que malheureusement pour nous mais heureusement pour Helmet il va nous quitter pour son école chez les pruneaux d'agen....

Désolé Batman de te lâcher mais c'est vrai que la Ga83 est une famille et on peux pas risquer de ternir a notre réputation en faisant une connerie ou a se faire mal en OP.

sur ce AMEN mes frères !! Je vous aime et vive la Ga83 powa ... !! bounce bounce bounce bounce bounce
Hergom
Hergom
team GA83
team GA83

Messages : 63
Points : 13340095
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 39
Localisation : La Seyne sur mer

https://www.facebook.com/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 23/01/11 Empty Re: Partie le 23/01/11

Message  mamut Jeu 13 Jan - 21:40

salut les poules !!

bon je pense que tout le monde (ou presque) a donné son point de vue !!

Il est vrai qu'une personne, se présentant comme étant de la direction du secteur BANDOL de lafarge, m'a dit qu'AUCUNE autorisation de quelle sorte que se soit n'avait été donnée, et ce à quiconque ..

il est clair que le statut de l'accès à ce site n'en reste pas moins ambiguë.
Comme j'ai pu le dire précédemment , je n'était pas très chaud pour aller sur le secteur lafarge pour la raison citée plus haut .
maintenant, comme le dit à tres juste titre thom, de nombreuses parties s'y sont déroulées depuis .
Ce qui me ramène aujourd'hui à reconsidérer ma vision des choses.

Cela étant dit, avec chris et zouz, je fais partie du trio fondateur de la team. Il en va donc de soit qu'en aucune manière je vise à ternir l'image de notre GA83 .

BREF , ce qui nous poussait à vous convier à cette op , c'était la motivation de pouvoir jouer ENSEMBLE, et non pas les uns contre les autres. Ce but est tout à fait louable dans la mesure où ce serait un bon moyen de renforcer la cohésion du groupe.

Effectivement les conditions et le manque d'infrastructures réservées à notre activité font que nous ne sommes pas en mesure de réaliser cela. D'autant plus que notre terrain a bandol est un terrain privé pour lequel nous n'avons jamais demander la moindre autorisation. De ce fait , si l'on suit une loi drastique , nous n'avons non plus rien à faire sur cette zone ... et pourtant nous continuons d'y aller sans cela ne dérange personne.... donc l'un d'en l'autre ... puis il est vrai qu'avant nous exploitions nous aussi le terrain de lafarge en nous basant uniquement sur les propos de personnes exterieures à notre team et sur une soit-disant autorisation écrite que nous n'avons jamais vu !!! (rappelons le !) et jusqu'a ce que je prenne l'initiative de prendre contact avec ce directeur nous n'avions pas chercher à nous informer plus que ça ... avouons que cela nous arangeait bien de ne pas réellement savoir

C'est pour cela que bien évidemment , aucune ranceur ne sera gardée envers les personnes refusant cette invitation, et que , BIEN ENTENDU, aucune animosité ne sera retenue contre ceux qui l'accepteront .

La personne programmant cette OP est quelqu'un de responsable et MAJEURE . De plus, il s'agit d'une personne que ceux la connaissant l'apprécient , puisqu'il s'agit de fabien ( EX FREELANCER) . Donc il ne s'agit ni d'un branleur , ni d'un narvalo, trapadelle ou autre

Donc, en résumé , les personnes prenant l'initiative de participer à cette OP prennent l'entière responsabilité de leurs actes et , rassurez vous , en cas de problème, ne viendront entacher ni la réputation de la GA83, ni la réputation des personnes absentes à l'OP .

Effectivement la GA83 est une famille, il en va sans dire qu'a défaut de jouer "en famille", chacun acceptera la décision de l'autre et ne lui en tiendra pas rigueur .

voila mes poulets. Sur ce, passez un bon week end et à très bientôt

Mamut





Dernière édition par mamut le Jeu 13 Jan - 22:19, édité 2 fois
mamut
mamut
team GA83
team GA83

Messages : 106
Points : 13347677
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : sanary sur mer

http://ga83.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 23/01/11 Empty Re: Partie le 23/01/11

Message  Petit nico Jeu 13 Jan - 21:49

Alors la jarrete tout le monde je nai JAMAIS traiter quelquun de cette équipe de branleur! Je sais tres bien que Batman est responsable je tenais juste à exprimer mon point de vue, ceci étant dit et étant sur le secteur de bandol demain matin je vais aller voir un responsable sur le site de laffarge et faire savoir à tout le monde le dernier son de cloche.

Bonne soiree
Petit nico
Petit nico
team GA83
team GA83

Messages : 72
Points : 13295124
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Six Fours

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 23/01/11 Empty Re: Partie le 23/01/11

Message  mamut Jeu 13 Jan - 22:36

ma poule je ne pense pas que tu aies bien compri le sens de mon dernier post !!

en cas fait moi sonner et je te rappelle pour en discuter !!

te fais pas de souci

biz mut
mamut
mamut
team GA83
team GA83

Messages : 106
Points : 13347677
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : sanary sur mer

http://ga83.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 23/01/11 Empty Re: Partie le 23/01/11

Message  h3lmetboy Ven 14 Jan - 12:40

mamut a écrit:salut les poules !!

bon je pense que tout le monde (ou presque) a donné son point de vue !!

Il est vrai qu'une personne, se présentant comme étant de la direction du secteur BANDOL de lafarge, m'a dit qu'AUCUNE autorisation de quelle sorte que se soit n'avait été donnée, et ce à quiconque ..

il est clair que le statut de l'accès à ce site n'en reste pas moins ambiguë.
Comme j'ai pu le dire précédemment , je n'était pas très chaud pour aller sur le secteur lafarge pour la raison citée plus haut .
maintenant, comme le dit à tres juste titre thom, de nombreuses parties s'y sont déroulées depuis .
Ce qui me ramène aujourd'hui à reconsidérer ma vision des choses.

Cela étant dit, avec chris et zouz, je fais partie du trio fondateur de la team. Il en va donc de soit qu'en aucune manière je vise à ternir l'image de notre GA83 .

BREF , ce qui nous poussait à vous convier à cette op , c'était la motivation de pouvoir jouer ENSEMBLE, et non pas les uns contre les autres. Ce but est tout à fait louable dans la mesure où ce serait un bon moyen de renforcer la cohésion du groupe.

Effectivement les conditions et le manque d'infrastructures réservées à notre activité font que nous ne sommes pas en mesure de réaliser cela. D'autant plus que notre terrain a bandol est un terrain privé pour lequel nous n'avons jamais demander la moindre autorisation. De ce fait , si l'on suit une loi drastique , nous n'avons non plus rien à faire sur cette zone ... et pourtant nous continuons d'y aller sans cela ne dérange personne.... donc l'un d'en l'autre ... puis il est vrai qu'avant nous exploitions nous aussi le terrain de lafarge en nous basant uniquement sur les propos de personnes exterieures à notre team et sur une soit-disant autorisation écrite que nous n'avons jamais vu !!! (rappelons le !) et jusqu'a ce que je prenne l'initiative de prendre contact avec ce directeur nous n'avions pas chercher à nous informer plus que ça ... avouons que cela nous arangeait bien de ne pas réellement savoir

C'est pour cela que bien évidemment , aucune ranceur ne sera gardée envers les personnes refusant cette invitation, et que , BIEN ENTENDU, aucune animosité ne sera retenue contre ceux qui l'accepteront .

La personne programmant cette OP est quelqu'un de responsable et MAJEURE . De plus, il s'agit d'une personne que ceux la connaissant l'apprécient , puisqu'il s'agit de fabien ( EX FREELANCER) . Donc il ne s'agit ni d'un branleur , ni d'un narvalo, trapadelle ou autre

Donc, en résumé , les personnes prenant l'initiative de participer à cette OP prennent l'entière responsabilité de leurs actes et , rassurez vous , en cas de problème, ne viendront entacher ni la réputation de la GA83, ni la réputation des personnes absentes à l'OP .

Effectivement la GA83 est une famille, il en va sans dire qu'a défaut de jouer "en famille", chacun acceptera la décision de l'autre et ne lui en tiendra pas rigueur .

voila mes poulets. Sur ce, passez un bon week end et à très bientôt

Mamut




lol! t'as fais ma journée la mamut! mdr

Bon je vais un peu m'expliquer aussi:
- Concernant la Farge: Avec Fox, on vient d'y alller pour se renseigner. Le gars sur place nous a bien confirmait qu'AUCUNE partie n'y était autorisé!!!! Il y à d'ailleur des caméras maintenant et le passage régulier d'agents des forces de l'ordre.

- Concernant la partie du 23: Chacun fais ce qu'il veut!!! Ceux qui veulent y aller sont libres, Nous sommes une équipe, pas une association!!! Il n'est en aucun cas question de haine ou de trucs dans le genre. La seule chose demandé aux présents à cette partie et de rester corrects afin que l'intégrité de l'équipe ne soit pas mise en cause!

- Concernant les "insultes" ou autres noms: Mamut et Fox, Vous ne vous êtes pas compris (et mamut tu n'as pas compris non plus pour mon trapanelle). Mamut, quand Fox parlait de "branleurs" il n'accusé en rien Bibi vu qu'il ne le connait pas! Je pense qu'il parlait plutôt en général de toutes les équipes qui vont jouer là-bas avec des autorisation (irréelle bien sur lol! ), Pareil pour moi par le trapanelle! Fox, Mamut parlait de Fabien (alias bibi, doc etc...) et non pas de batman.

- Concernant la forêt dans laquelle nous jouons: Mamut tu fais une grosse erreur et parle de choses sans rapport. La forêt appartient a une dame âgée qui AUTORISE l'accès à TOUT les piétons (randonneur, chasseur etc...) en aucun cas nous sommes hors la loi!!!!! (par contre les motards oui...)

- Pour ce qui est de cette histoire en générale: Ici c'est un forum, la politesse est obligatoire et en particulier dans cette rubrique où je suis modo! Il n'y a pas eu de mot vulguaire donc rien a censurer...
Lors de ma partie de départ du dimanche 30 Janvier j'organiserai une réunion exceptionnelle afin de remettre les choses en ordre avant mon départ! La présence y est OBLIGATOIRE!!! (j'utilise mon droit de fondateur de la GA83 MDR), je ne veux pas d'excuse de femmes, chien, maladie imaginaire ou autres.

NB: Une fois mon installation faite dans mon prochain appartement je recommencerai un forum (étant le plus habituer de nous tous au fof!)

Voilà bisous les poules et calmez vous un peu, ça ne sert à rien de vous prendre la tête pour si peu et ça risque d'amener à des conséquences que vous ne pouvez pas imaginer....
h3lmetboy
h3lmetboy
team GA83
team GA83

Messages : 125
Points : 13347727
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Sanary sur mer

http://team-ga83.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 23/01/11 Empty Re: Partie le 23/01/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum