GA83
Salut a vous, si vous êtes inscrit connectez vous, sinon inscrivez vous pour découvrir la GA83 TEAM, a bientôt sur le terrain Wink Wink Wink

Ma présentation

Ma présentation

Message  Yann le Jeu 17 Sep - 10:22

Salut a tous je m'appelle Yann j'ai 18 ans j'habite a Six-fours et je recherche une équipe de airsoft pour faire des parties sympathique dans une bonne ambiance.
Je n'ai encore jamais jouer au airsoft sur terrain je suis donc débutant, je possede un M15A4 SLV CA, je ne possede aucun équipement type camo je voulais savoir si c'était un probleme pour les premiere parties.
En esperant vous retrouvez sur le terrain (je sais pas ou c'est mais bon je trouverais bien Smile ).

Yann

Revenir en haut Aller en bas

salouté

Message  koubiack le Jeu 17 Sep - 10:57

bonjour a toi yann de six fours ^^
j aime beaucoup ta presentation!
mais je ne sais pas si tu l as vu, mais actuellement, notre team GA83, ne recrute pas de nouveaux membres pour le moment.
Maintenant, si tu le souhaites, tu peux venir avec nous mais en tant que freelanceur. C est a dire que tu joues sans team.
sinon, si tu le desires, nous pourrons, te donner le lien d autres teams dans le meme style que nous, pour voir si ils recrutent.
voila, bonne continuation a toi yann.
alban
koubiack
team GA83
team GA83

Re: Ma présentation

Message  allioth le Jeu 17 Sep - 13:17

Merci de t'être présenter, salut yann, effectivement nous ne recrutons plus pour l'instant, mais en tant que freelancer tu seras la bienvenue,en regardant la section partie dit nous si tu peux te libérer pour une partie , par exemple on en a une ce week, post pour dire si ca t'interresse a bientot Very Happy
allioth

http://www.contractors83.com/

Message  Yann le Jeu 17 Sep - 18:29