GA83
Salut a vous, si vous êtes inscrit connectez vous, sinon inscrivez vous pour découvrir la GA83 TEAM, a bientôt sur le terrain Wink Wink Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GA83
Salut a vous, si vous êtes inscrit connectez vous, sinon inscrivez vous pour découvrir la GA83 TEAM, a bientôt sur le terrain Wink Wink Wink
GA83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Salutation

2 participants

Aller en bas

Salutation Empty Salutation

Message  nicox Jeu 1 Oct - 19:55

moi c'est Nicox de toulon, j'ai 34 ans,

je suis en cam francais europe, ou cam sable hollandais, avec un SIG552.

des questions!!!

a plus sur le terrain

nicox

Messages : 3
Points : 13285030
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  allioth Jeu 1 Oct - 21:27

Salut a toi en espérant te voir bientôt sur le terrain , merci de ta présentation cheers


Ps : si tu en a envie explique nous d'où t'ai venu le loisir airsoft merci Very Happy
allioth
allioth

Messages : 96
Points : 13407774
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : trou du cul du monde

http://www.contractors83.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  nicox Jeu 1 Oct - 21:53

j'ai souvent vu des repliques ( sans savoir quelles portaient ce nom) en vitrine avec des prix, ouaoh, je ne comprennais pas qui pouvais mettre ce prix dans ce que je pensais etre un objet de decoration comme celle que l'on donne au militaire en fin de carriere, enfin,; je suis arrive dan sun nouveau service de mon job et en discutant avec mes nouveaux collegues l'un me parlait de se passion et m'a expliqué cette discipline, du quoi j'ai de suite accroche, je bavais comme si c'eatit cela que j'attendais comme discipline car jen ai essaye des sports, mais la l'airsoft pouaouh je suis a fond dedans. voili voilou

vous jouez ce dimanche? on pourrais ce voir pour echanger quelle que bille albino

nicox

Messages : 3
Points : 13285030
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum