GA83
Salut a vous, si vous êtes inscrit connectez vous, sinon inscrivez vous pour découvrir la GA83 TEAM, a bientôt sur le terrain Wink Wink Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GA83
Salut a vous, si vous êtes inscrit connectez vous, sinon inscrivez vous pour découvrir la GA83 TEAM, a bientôt sur le terrain Wink Wink Wink
GA83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation guitou

Aller en bas

Présentation guitou Empty Présentation guitou

Message  guitou Mar 23 Fév - 22:57

Bonsoir,
Guillaume, 25 ans
Donc voila je suis un ami de damien (une de vos dernière recrue), cela fait un petit moment qu'il m'a mis l'eau à la bouche avec l'airsoft. C'est donc le week end dernier où je lui ai fait découvrir un site à brignoles (je l'ai connu avec les Pompiers ou nous réalisions des manœuvres pour nous exercer) que je me suis décidé de me lancer dans l'aventure.Il m'a évidemment parler de vous (en bien Very Happy) c'est pour cela qu'aujourd'hui je me tourne vers vous pour découvrir ce sport.Ma première attirance m'envoie vers le coté sniper, pas tout le temps bien sur je jouerai normalement aussi (faut bien se défouler!).Je suis en train de voir pour m'acheter du matériel (j'aurais certainement besoin de quelques conseils).Sinon dans la vie je suis actuellement préparateur de commande à lecasud (au luc), Pompier Volontaire à puget ville,ex militaire UIISC7 de Brignoles, et ex technicien en Haute Savoie.Pour mes loisirs je joue au foot occasionnellement maintenant, la chasse sous marine essentiellement l'été.Cotés expérience "dans le domaine" malgré une famille de chasseur je n'y connais pas grand chose en replique , un peu de pratique à la carabine à plomb.Je pense avoir fait le tour, j'espère vous rencontrer si vous recrutez toujours.
guitou
guitou

Messages : 9
Points : 12870025
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : gonfaron

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum