GA83
Salut a vous, si vous êtes inscrit connectez vous, sinon inscrivez vous pour découvrir la GA83 TEAM, a bientôt sur le terrain Wink Wink Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GA83
Salut a vous, si vous êtes inscrit connectez vous, sinon inscrivez vous pour découvrir la GA83 TEAM, a bientôt sur le terrain Wink Wink Wink
GA83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

ChittO de la Cz

2 participants

Aller en bas

ChittO de la Cz Empty ChittO de la Cz

Message  ChittO Jeu 10 Mar - 14:38

Salut,
moi c'est Cédric allias ChittO, j'ai 26 ans, je fait de l'airsoft depuis maintenant presque 10 ans... et je suis chez la grande Compagnie Zero, (ben ouais le staff, a eux 3, font plus de 6 metre de haut ^^)
Je suis une joueur très fairplay, qui aime bien les grosses billades sans aucune règle Twisted Evil Razz , les joueur qui se prenne pas au serieux ( yen a c abuser, il s'y croive tellement lol! ), et puis ben les journées avec bonne ambiance et des joueurs de qualité n'ayant pas peur de se prendre une bille mal placée.
Toujours Op pour une bon barbuq entre pote, peut imorte le terrain, a partir du moment ou on s'éclate et que l'on joue au billes en majeur partie de la journée.

@ bientot les collègues...

ps : C'est toujours un plaisir de jouer avec vous sur un terrain, que de rigolade lol! Razz Laughing

ChittO

Messages : 2
Points : 11977519
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ChittO de la Cz Empty Re: ChittO de la Cz

Message  h3lmetboy Ven 11 Mar - 20:24

bienvenue sur le fofo
h3lmetboy
h3lmetboy
team GA83
team GA83

Messages : 125
Points : 13400227
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Sanary sur mer

http://team-ga83.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum