GA83
Salut a vous, si vous êtes inscrit connectez vous, sinon inscrivez vous pour découvrir la GA83 TEAM, a bientôt sur le terrain Wink Wink Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GA83
Salut a vous, si vous êtes inscrit connectez vous, sinon inscrivez vous pour découvrir la GA83 TEAM, a bientôt sur le terrain Wink Wink Wink
GA83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

*** W E S T ***

3 participants

Aller en bas

***  W E S T  *** Empty *** W E S T ***

Message  west Mar 25 Aoû - 12:56

Bonjour tout le monde! Je m'apel West, 22ans, né à Brignoles mais résidant à St Maxmin ( Var ). Je suis Santonnier à mon compte, donc artisant dnc pas beaucoup de temps en fin d'année se qui est domage...

J'ai commece l'Airsoft depuis le début de cette année mais je m'y suis pas mal investi.

Pour le moment j'ai 2 tenu de combat:

Woodland: - Pantalon et t-shirt
- Gillet tactique
- Petit Holser
- Grand Holster
- Fillet de camouflage

CQB Acu
Digital Pixel: - Pantalon et t-shirt
- Petit Holster

Bientot une tenu Tiger Strip + accésoire OD.

Pour les répliques:

- G36c de 1.2J avec 11 chargeurs ( 4 Hi-cap(430bb's) + 5 Mid-cap (120bb's) + 1 Low-cap (50bb's) + 1" Mini-cap " court donc ( 20bb's)) Silencieux extra long rail ris supplémentaires, bipied/poigné rétactable et lampe tactique.
- M249 MKI de 1.3 Joule ( celon Phenix Airsfot! MDR ) avec chargeur 2500bb's electrique + 3 chargeurs de M4 Mid-cap de 70 bb's.
- Franchis ( fusil à pompe ) de 1.2Joule avec crosse rétractable tiran 1 bille par une bille, + 8 cartouches de 30bb's chacune.
- Glock G26c de 0.9Joules à gaz culase mobile avec 2 chargeurs de 20bb's.
- Tokyo Soldier TS1100 à CO2 qui fait entre 1 et 2Joule celon la température avec un chargeur de 55bb's.
- Tauus PT92 d'1Joule a CO2 culasse fixe avec un chargeur de 22bb's.

... Et c'est tout... Pour le moment!

Voilà pour mes répliques, sinon rien à dire que j'aime vraiment beaucoup l'Airsoft, et que je fait en sorte de connaitre un maximum de gens pour jouer toujours avec des personnes fiable, ayant un bon fairplay et surtout qui soit koul!


Bref, comme je le dit toujours, on apprend pas à connaitre une personne sur une préentation, mais sur une partie!

west

Messages : 3
Points : 13377507
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

***  W E S T  *** Empty Re: *** W E S T ***

Message  allioth Mar 25 Aoû - 13:13

Salut a toi, a bientôt sur le terrain bounce
allioth
allioth

Messages : 96
Points : 13407774
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : trou du cul du monde

http://www.contractors83.com/

Revenir en haut Aller en bas

***  W E S T  *** Empty Re: *** W E S T ***

Message  west Mar 25 Aoû - 13:21

allioth a écrit:Salut a toi, a bientôt sur le terrain bounce

Et bin j'espere que vous serez la le 27 Septembre! Wink

west

Messages : 3
Points : 13377507
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

***  W E S T  *** Empty Re: *** W E S T ***

Message  mamut Mar 25 Aoû - 21:19

Salut West !! et bien ta proposition est fort intéressante mais malheureusement , comme le dit mon caramarade Helmetboy, nous avons deux membres de notre team qui son mineur (17 ans) et le fait est que nous préférons que tout le monde puisse jouer .
j'espère que tu ne nous en tiendras pas trop rigueur, car nous conservons un très bon souvenir de notre première rencontre avec toi !!!
en attendant de tes nouvelles et souhaitant te revoir bientot sur le terrain !!!
VIVE L'AIRSOFT

MAMUT
mamut
mamut
team GA83
team GA83

Messages : 106
Points : 13400177
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : sanary sur mer

http://ga83.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

***  W E S T  *** Empty Re: *** W E S T ***

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum