GA83
Salut a vous, si vous êtes inscrit connectez vous, sinon inscrivez vous pour découvrir la GA83 TEAM, a bientôt sur le terrain Wink Wink Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GA83
Salut a vous, si vous êtes inscrit connectez vous, sinon inscrivez vous pour découvrir la GA83 TEAM, a bientôt sur le terrain Wink Wink Wink
GA83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

OP metal gear solid le 27.09.09

+3
mamut
h3lmetboy
allioth
7 participants

Aller en bas

OP metal gear solid le 27.09.09 Empty OP metal gear solid le 27.09.09

Message  allioth Sam 12 Sep - 18:11

allioth
allioth

Messages : 96
Points : 13485274
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : trou du cul du monde

http://www.contractors83.com/

Revenir en haut Aller en bas

OP metal gear solid le 27.09.09 Empty re

Message  h3lmetboy Dim 13 Sep - 10:20

A voir vu que le 27 il y a la partie de West. Moi aucun soucis du moment que Ptit nico est accepté ^^
Bisous les poules
h3lmetboy
h3lmetboy
team GA83
team GA83

Messages : 125
Points : 13477727
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Sanary sur mer

http://team-ga83.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP metal gear solid le 27.09.09 Empty Re: OP metal gear solid le 27.09.09

Message  mamut Dim 13 Sep - 16:11

pareil pour moi les gars !!!
mamut
mamut
team GA83
team GA83

Messages : 106
Points : 13477677
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : sanary sur mer

http://ga83.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

OP metal gear solid le 27.09.09 Empty Re: OP metal gear solid le 27.09.09

Message  Petit nico Dim 13 Sep - 20:43

Merci les gars!!!! C'est bon pour moi ça pose pas de problème!
Petit nico
Petit nico
team GA83
team GA83

Messages : 72
Points : 13425124
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Six Fours

Revenir en haut Aller en bas

OP metal gear solid le 27.09.09 Empty Re: OP metal gear solid le 27.09.09

Message  allioth Dim 13 Sep - 20:57

Désoler, mais j'ai parler aux admin respectifs de s2 op et aucuns mineurs n'est tolérer, au vue de l'article je sais pas quoi, qu'ils m'ont montrer mineur et airsoft ne font pas bon ménage aux yeux de la loi
allioth
allioth

Messages : 96
Points : 13485274
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : trou du cul du monde

http://www.contractors83.com/

Revenir en haut Aller en bas

OP metal gear solid le 27.09.09 Empty Re: OP metal gear solid le 27.09.09

Message  Petit nico Dim 13 Sep - 21:08

ben dommage sniff Rolling Eyes
Petit nico
Petit nico
team GA83
team GA83

Messages : 72
Points : 13425124
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Six Fours

Revenir en haut Aller en bas

OP metal gear solid le 27.09.09 Empty Re: OP metal gear solid le 27.09.09

Message  mamut Lun 14 Sep - 11:23

pas grave, il nous reste toujours notre petite foret !!!
donc niko t'inquiètes pas , TU JOUERAS QUAND MEME !!!!

il en va sans dire que je ne serai donc dispo pour aucune des deux op qui nous sont proposées

DESOLE A TOUS LES AUTRES JOUEUR MAIS JE RESTE DANS UN ESPRIT DE COHESION VIS A VIS DES MEMBRES DE MON EQUIPE !!!!

ne vous méprenez pas !! je comprends tout à fait et je respecte les choix fait par nos camarades airsofteur.
LA LOI C'EST LA LOI !!!! je ne mets pas leur bonne foi en doute, mais j'espere sincerement que cette loi sera respectée par TOUT LE MONDE, dans le sens ou ca ne serait pas la premiere fois que des gens prodiguent des conseils et donnent des ordres qu'ils seraient, eux même, LES DERNIERS A SUIVRE...

a bon entendeur, SALUT


a bientot , et vive l'airsoft !!!!!

MAMUT
mamut
mamut
team GA83
team GA83

Messages : 106
Points : 13477677
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : sanary sur mer

http://ga83.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

OP metal gear solid le 27.09.09 Empty Re: OP metal gear solid le 27.09.09

Message  Petit nico Lun 14 Sep - 17:05

Ben merci beaucoup mamut c'est bien cool de vouloir jouer avec moi§ Je suis désolé que mon age pose problème.

Merci encore à toi et vive la ga83
Petit nico
Petit nico
team GA83
team GA83

Messages : 72
Points : 13425124
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Six Fours

Revenir en haut Aller en bas

OP metal gear solid le 27.09.09 Empty Re: OP metal gear solid le 27.09.09

Message  allioth Lun 14 Sep - 17:38

C'est tout a ton honneur mamut, mais y aller ne signifie pas ne pas faire cohésion, la GA83 ne peu existé que si on la représente lors de certaines op, au vu de l'age de nico, on ne fera pas de rencontre avant un bout de temps lol! , mais de temps a autre il faudra bien sortir, avec d'autres team, ce n'est pas comme si on se faisait 3 op par mois sans nico, la c'est exceptionnel cheers

ps: pti nico ton age ne dérange pas loin de la, tu est plus mature que certains qui sont bien plus âgé que toi afro
allioth
allioth

Messages : 96
Points : 13485274
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : trou du cul du monde

http://www.contractors83.com/

Revenir en haut Aller en bas

OP metal gear solid le 27.09.09 Empty Re: OP metal gear solid le 27.09.09

Message  mamut Lun 14 Sep - 18:44

je suis bien d'accord avec toi poulet surce principe !! no souci !!
je ne veux pas non plus qu'on dise de nous (helmetboy et moi) que l'on soit des gens qui fassent tout pour rétrograder la team et se faire mal voir des autres (meme si ce dernier point est le cadet de mes souci lol) mais LES MINEURS SONT TOLERES A PARTIR DU MOMENT OU ILS JOUENT AVEC DES REPLIQUES DONT LA PUISSANCE N'EXCEDE PAS 0,7 JOULES !!! (donc avec un MARUI (que l'on downgrade au pire des cas) il serait tout a fait en droit de venir sur les OP)

MON BUT AUJOURD'HUI EST DE FAIRE EN SORTE QUE PTIT NIKO PUISSE VENIR EQUIPE DE REPLIQUE DONT LA PUISSANCE L'AUTORISERAIT A VENIR AVEC NOUS !!!

J'ESPERE REELLEMENT QUE VOUS COMPRENDREZ MES MOTIVATIONS QUI SONT UNIQUEMENT DE FAIRE DES OP DES MOMENTS INOUBLIABLES AVEC DES PERSONNES QUE J'APPRECIE ENORMEMENT !!!

TCHO LES POUUUUUUUUULES MAMUT
mamut
mamut
team GA83
team GA83

Messages : 106
Points : 13477677
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : sanary sur mer

http://ga83.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

OP metal gear solid le 27.09.09 Empty Op le 27/09/09

Message  h3lmetboy Lun 14 Sep - 20:39

Comme la dit mamut je serai avec nico et petit fab dans notre petite forêt tranquille.
Je laisse la décision aux autres joueurs d'aller sur la partie qu'ils souhaitent.
En ce qui me concerne (personnellement bien sur!) Je n'ai que faire d'être connu des autres équipes. Zouzou, mamut et moi avons crées GA83 dans le but de ce faire plaisir entre AMIS et non de jouer avec d'autres équipes. De plus il va s'ans dire que je ne comprend vraiment pas le but des autres équipes....Explication: On pratique le airsoft dans le but unique du loisir et donc de jouer avec des personnes qui partagent ce loisir! Si l''interet de ces joueurs et de passer un bon moment pourquoi alors interdir les mineurs? Ne serai-ce pas parce que EUX jouent pour faire mal (dans ce cas pour ne pas avoir des pb avec les parents alors effectivement il faut interdire les mineurs!) ou par esprit de compétition? Cela ne colle donc pas avec l'esprit de GA83 qui joue en mode FAIRPLAY et dans la bonne humeurs. On retrouve la le pb de puissance des AEG...souvent les équipes qui font des OP comme ça limite la puissance aux autres mais ne se gene pas pour jouer en 450 FPS!!!! C'est donc le désir de faire mal et de gagné qui les motivent!
Je tient a signaler aux autres équipe qui lirons ce post que GA83 n'est pas un groupe PARAMILITAIRE et que pour ma part je ne fais pas du airsoft parce que je n'est pas les coroles ou parce que je ne suis inapte a rentré dans l'armée comme bcp de joueur de airsoft....

Enfin bonne nouvelle j'ai réussi la premiere épreuve de mon concours!!!^^
GA83 une équipe soudée composée d'amis ^^
h3lmetboy
h3lmetboy
team GA83
team GA83

Messages : 125
Points : 13477727
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Sanary sur mer

http://team-ga83.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP metal gear solid le 27.09.09 Empty re

Message  h3lmetboy Lun 14 Sep - 21:04

et je tient a préciser que je n'est rien contre alex c'est seulement les autres équipes qui ne savent pas de quoi elle parle et ne vois pas le airsoft dans le bon sens a mon gout! je n'est donc vraiment plus envie de jouer avec d'autre équipes pour le moment...
h3lmetboy
h3lmetboy
team GA83
team GA83

Messages : 125
Points : 13477727
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Sanary sur mer

http://team-ga83.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OP metal gear solid le 27.09.09 Empty bavo kiki!

Message  koubiack Lun 14 Sep - 21:27

tout d abord, felicitations christophe pour ta 1ere partie de ton concours!
je vais essayer de negocier avec ma chere et tendre de venir le matin a la foret!
JE N AI RIEN CONTRE LINDA ET ALEX qui veulent alle jouer avec d autres teams!
mais déjà, j aurai trop peur que cela part en couilles lors de ces OP (sans que GA83 ne soit impliqué, car j ai confiance en alex et linda).
Mais il sera quasi obligé, qu il y est des embrouilles, surtout si du monde est present, et dansle tas, on ne pas etre sur de tout le monde!
et deuxiemement, j ai envie d offrir 1 bonne grosse sodomie, a kiki pour son concours, si je n ai pu le faire avant! ^^
bisous les animaux!
et nique les lapins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
koubiack
koubiack
team GA83
team GA83

Messages : 59
Points : 13475116
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

OP metal gear solid le 27.09.09 Empty Re: OP metal gear solid le 27.09.09

Message  linda Lun 14 Sep - 21:57

Félicitation a toi chris pour ton examen , perso jouer a plusieurs team m'intéresse, ainsi qu'alex, car en petit comité, ca va vite être limité , après moi ce que j'en dit .
linda
linda

Messages : 4
Points : 13470020
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP metal gear solid le 27.09.09 Empty Re: OP metal gear solid le 27.09.09

Message  mamut Lun 14 Sep - 22:21

salut les poules !!

alors nous allons essayer d'être constructif dans ce débat !!
chacun tient un raisonnement qui peut etre défendable .

D'un coté nous avons des personnes récemment entrées dans la team qui cherche a s'investir énormément (et je les en remercie personnellement) pour que la GA83 se fasse connaitre. Comme il a déja été dit, nous n'empècherons jamais quiconque d'aller jouer avec qui bon lui semble. L'AIRSOFT est un loisir et n'est pas fait pour se prendre les couilles !!!

Del'autre nous avons des personnes (dont je fais partie je ne m'en cacherai jamais) qui préfère peut etre se perfectioner (d'un point de vue intrinsèque à la team), avant de proposer note style de jeu à d'autre team. CELA VRIENDRA je vous rassure !! mais je pense qu'il est capital de bien se connaitre entre nous avant d'aller jouer à plus de 40 persones.

Deplus: il me semble que le dernier commentaire de chris a été perçu comme quelque peu agressif. Je tiens à insister sur le fait que son avis.. et bien je le partage ... pourquoi? et bien tout simplement que nous avons pu déja être les "victimes" d'abus de la part de team dont je tairais le nom (uniquement par correction)... NOUS NE GENERALISONS PAS SURTOUT QUE NOUS AVANS DEJA EU L'OCCASION DE JOUER AVEC LES "FLP" et la "MKOS" et que cela s'était passé IMPECABLE! !!!!,
JE TIENS A INSISTER SUR CE POINT !!! Mais avant de retenter l'experience des OP inter-team nous tenos à nous assurer que , de notre coté , aucun reproche (ou le moin possible) ne puisse nous etre fait lors des OP, évitant ainsi de ternir l'image de notre si BELLE TEAM qu'est le GA83!!!


Soyons tous des potes ... fairplay... et surtout OUVERT A LA DISCUTION !!!

sur ce, si des personne souhaitaient s'entretenir d'une manière plus intime ou direct à ce sujet.. nous sommes tout à fait à meme de le faire

Allé TCHO LES POULES et VIVE l'AIRSOFT !!!! et LE GA83
mamut
mamut
team GA83
team GA83

Messages : 106
Points : 13477677
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : sanary sur mer

http://ga83.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

OP metal gear solid le 27.09.09 Empty Re: OP metal gear solid le 27.09.09

Message  mavrik83 Ven 18 Sep - 17:39

slt les choux.Pour ma pars je jouerai à la ptite foret.Un week end ou il n'y a pas de partie prevues ou un dimanche si on na jouer le samedi oui caremant!!!!!La apparemant partis organisée par la ga83 alors en avant guimgamp!!!!!!!!!!!!!!!
mavrik83
mavrik83

Messages : 12
Points : 13482542
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 40
Localisation : sollies-pont

Revenir en haut Aller en bas

OP metal gear solid le 27.09.09 Empty Re: OP metal gear solid le 27.09.09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum