GA83
Salut a vous, si vous êtes inscrit connectez vous, sinon inscrivez vous pour découvrir la GA83 TEAM, a bientôt sur le terrain Wink Wink Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GA83
Salut a vous, si vous êtes inscrit connectez vous, sinon inscrivez vous pour découvrir la GA83 TEAM, a bientôt sur le terrain Wink Wink Wink
GA83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

nocturne, samedi 17 octobre! ANNULER!

3 participants

Aller en bas

nocturne, samedi 17 octobre! ANNULER! Empty nocturne, samedi 17 octobre! ANNULER!

Message  brad Dim 11 Oct - 15:13

salut @ tous, apres avoir appellé hier nico (pas petit nicolas l'autren, je voulais vosu poposez uen partie avec vous, improvisez, il y aurait vous, j'attend confirmation de team ranger dont je fais partie + quelques freelancer que je connais bien!


Bien le bonjour!
Je voulais vous proposez une nocturne sur mon terrain, comme ça fait un baille que je ne joue plus, je vous en propose une à l'improviste, petit comité, ranger + ga83 des mecs cool + quelques freelancer (j'attends leur réponse).

La partie se déroulera sur mon terrain, 3 hectares, forêt et 3 blockaus.
Une décharge de responsabilité qui faudra faire signer.
puissance à la limitte du raisonnable, en moyenne on essaye de ne pas depasser les 380/400fps^^, donc je ramenerais mon chrony).
Esssayer d'avoir de bonne chaussures et d'avoir au moins une lampe.


Mineurs interdits
Pétard et fumigènes interdit.
Alcool et joints...interdits. Cigarettes autorisés, mais vous gardez vos mégots, interdits formellement de fumée en jeu!
Si vosu vouelz mangez sur place pas de soucis, mais merci de gardez vos déchets!


Horaires: 19h30/20h jusqu'à minuit/1h max!
Point de rendez-vous, ceux qui connaissentd evant le portail bleu, et ceux qui ne savent pas, point de rendez-vous bandol, parking juste à coté de la pompe à essance voiture 207 verte!


Scénarios/style de jeu, comme d'hab Twisted Evil

- frontal 15min, 0 vie supplémentaire, coup par coup
- "match retour"

- VAMPIRES (j'ai modifié), 45min (tirs règles)

- prisonnier + bombe (environ 1h de jeu) (rafales autorisé)

- attaque/défense, 40min (rafales autorisés)

*rafales autorisés: ça en sera pas style vidage de hi-cap mais rafale de 3 sec que j'expliquerais et je vous ferais une démo.
Si par hazard certains d'entre vous veulent me proposer un scénar pas de soucis je suis tout oui, à voir!
Mais déjà avec ce que je vous propose on a de quoi faire.

Moindre questions pm!


Dernière édition par brad le Mer 14 Oct - 1:42, édité 1 fois

brad

Messages : 11
Points : 13400019
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nocturne, samedi 17 octobre! ANNULER! Empty Re: nocturne, samedi 17 octobre! ANNULER!

Message  allioth Dim 11 Oct - 23:24

Salut sympa l'invitation a voir vu que les mineurs sont interdit
allioth
allioth

Messages : 96
Points : 13430274
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : trou du cul du monde

http://www.contractors83.com/

Revenir en haut Aller en bas

nocturne, samedi 17 octobre! ANNULER! Empty Re: nocturne, samedi 17 octobre! ANNULER!

Message  brad Mer 14 Oct - 1:42

désolé je l'annule, dans teamd e la ranger tropd 'absent, je lm'ai mit un peu tardivement, neamoins, je vous laisse mon premier post complet, au moins vous saurez pour les prochaines, vous saurez! sur ce++desolé!

brad

Messages : 11
Points : 13400019
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nocturne, samedi 17 octobre! ANNULER! Empty Re: nocturne, samedi 17 octobre! ANNULER!

Message  Admin Mer 14 Oct - 7:34

Ok a une prochaine alors merci encore de l'invitation Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 20
Points : 13430089
Date d'inscription : 13/08/2009

https://ga83.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nocturne, samedi 17 octobre! ANNULER! Empty Re: nocturne, samedi 17 octobre! ANNULER!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum