GA83
Salut a vous, si vous êtes inscrit connectez vous, sinon inscrivez vous pour découvrir la GA83 TEAM, a bientôt sur le terrain Wink Wink Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GA83
Salut a vous, si vous êtes inscrit connectez vous, sinon inscrivez vous pour découvrir la GA83 TEAM, a bientôt sur le terrain Wink Wink Wink
GA83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre

3 participants

Aller en bas

Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Empty Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre

Message  west Mar 25 Aoû - 12:59

Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre 1110



Bonjours messieurs!



J'organise une grosse partie le Dimanche 27 Septembre à Bandol: La Farge.



Toutes les team que je connais sont invitée, et vous en faite parti!



But de la jounée: S'éclater comme des p'tit fou! Il y aura des scénario qui seront étudier en fonction du grand nombre que nous allons être ( estimé à + de 50 joueurs ).



Rien de plus à dire hormi l'heure du RDV: 09H01 sur le térin, soyez pas en retard!



N'oubliez pas fairplay et bon humeur en venant. Vous allez rencontrer des joueurs que vous connaissez pas, alors soyez koul! Cool





Les informations supplémentae comme les nom des joueurs présent ranger par team et les scénario seron poster au allentour du 10Septembre.



Rapel des lois e des règles:



Art.1er - L'offre, la mise en vente, la distribution à titre gratuit ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0.08 joule et inférieure à 2 joules, sont réglementées dans les conditions définies par le présent décret.



Art.2 - La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l'article 1er du présent décret sont interdites.



Cela veut dire: Répliques suppérieures à 2Joules interdite, je sais, les sniper sont emerder par cette lois mais je ne souhaite pas que la personne étant responçable du térin, soi embeter en cas de control par les autorité.



L'age requis pour pratiquer l'Airsoft est de 18 ans minimum. Cela est universel et sans détour possible par des dérogations, a lois le stipule bien. Donc pas de mineurs, il devron attendre d'avoir leur 18 ans et toute leur dents!



Pour les puisance vis a vis des distance et de la réplique utiliser, je fait simple:



AEG: en dessou de 20 metre, coup par coup, - de 10 metre, on tire pas, on fait un OUT vocal ou on épuche un ognon!

Snipe: 30 metre minimum. En dessous, on tire surtout pas!

Pistolet inférieur a 1 joule, j'autorise le tire entre 5 et 10 metre mais uniquement dans les jambes!



Tire à la tete interdit dans le cas ou la personne en face n'as pas de casque intégral.



Tire dans les coroness prohibé!

Alcool interdit sur le térin.

Tire à la libanaise interdit, il faut toujour regarer ou on tire.



Quand deux personne se font un out vocal en meme temps, c'est celui qui à les cheveux le plus long qui sort! Nan je plaisente, les deux sorte!



Les OUT vocal peuvent se faire que si la personne pointe avec une rélique un autre joueur.



Lors d'un tire amis, pour punir le mauvais joueur qui tire sans chercher a savoir si cété pas un de ses compatriote, c'est celui qui aura tirer qui sort! ( et qu'il n'oubli pas de s'excuser surtout ! )



Tripotage en homme interdit par la lois du West!



Lors des phases de transitions entre deux partie voici le principe:



Je suis OUT ( criez le très fort car sinon de OUT ça vas passr à AYE! ) ou la partie se termine, réplique en mode " sécurité " canon vers le bas. je me dirige vers le camp neutre, zon ou il est interdit de tirer, et je recharge tout se qui à besoin d'être recharger. Une fois que tout est nickel, je peut plaisenter, papotter me gratter les fesse ou encore admirer le phasme qui grimpe sur mon bras. Lorsque l'organisateur apel tout le monde, je me présente devant lui, et ECOUTE les instruction pour ne pas faire répété 100 fois!



Une fois les ordres donner, suivez vos camarades jusqu'au respawn, et une fois la bas, discuter de la façon de " gagner ", même si le but primaire, sera de s'amuser comm des p'tit fou!



Voilà je crois que c'est tout!



Je sais ça fait beaucoup de regles mais c'est pour que la partie se déroule sans encombre.







Pour cela, il me faudrai le nom de chaque personne qui voudra participer à cette grande journée, biensur, en cas de désitement il suffira juste de me prévenir.





J'espere que vous serez nombreux!



W E S T

west

Messages : 3
Points : 13452507
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Empty salut WEST

Message  h3lmetboy Mar 25 Aoû - 20:54

je suis désolé mais je ne pense pas venir a la méga partie du 27 septembre. Ma raison est toute bete, les mineurs étant interdit et ga83 possedant 2 mineurs (proche des 18 mais pas encore malheureusement), je préfere faire cohésion avec eux (sachant que la loi Autorise les mineurs a jouer si il sont accompagnés par un adulte responsable!) et leur donner l'opportunité de jouer également ce jour la même si ça doit être sur un autre terrain. En tout cas ton réglement est sérieux et c'est une bonne chose. je te souhaite une bonne réussite et une franche rigolade sur ton OP.
A bientot sur le terrain! ^^
h3lmetboy
h3lmetboy
team GA83
team GA83

Messages : 125
Points : 13475227
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 37
Localisation : Sanary sur mer

http://team-ga83.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Empty Re: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre

Message  allioth Lun 14 Sep - 15:44

Pour ma part et celle de linda je pense y aller, pour faire acte de présence des ga83, si d'autres veulent venir, sa me désole pour ptinico, mais il y a des règles, entre nous c'est une chose, mais sur des op "officielle" c'est tout autre .
Vis a vis des autres team il faut que ceux qui peuvent y aillent, enfin c'est ce que je pensent Very Happy
allioth
allioth

Messages : 96
Points : 13482774
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : trou du cul du monde

http://www.contractors83.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre Empty Re: Mega partie à Bandol le dimanche 27 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum